750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookNCoud
25 mars 2013

Sacrées nonnettes!

J'ai toujours rêvé faire des nonnettes... sûrement à cause des Chamonix, ma madeleine perso...

Mais bon les chamonix je ne peux plus en manger sous peine de faire une overdose de sucre!

Ma belle soeur, Françoise, m'offre des nonnettes de Dijon, elles sont merveilleuse!

Sur le marché de Saint Girons, j'en avais acheté des "maison" mais fourrées à la framboise (étonnant!), elles étaient pas mal mais un peu sèches. J'ai aussi décidé de tenter, cet après-midi, l'aventure des nonnettes.

nonetteb

Au final, elles sont moelleuses, avec un coeur de marmelade d'orange...

nonettes

Il manque juste le glaçage pour les faire ressembler à celles de Dijon ;-)...la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
CookNCoud
Publicité
Publicité