750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookNCoud
12 janvier 2015

Fresh cranberries!

Ma môman m'a amené des cranberries fraîches (canneberges in french) en me disant qu'elle les avait gouté et qu'elle ne voyait pas du tout quoi en faire !!! Damned ! Moi non plus ! Un petit tour sur le net et j'ai dégoté une recette qui avait l'air sympa : un brownies fondant chocolat/cranberries

http://www.gourmetetgourmand.com/brownie-fondant-chocolat-corse-canneberges/

Le résultat dépasse les espérances! (j'ai rajouté des noix)

cranberriesa  cranberries2

Autant vous dire qu'il n'y a pas que les dinosaures qui ont appréciés...

cranbjahco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben si il en fait un beau dinosaure le hipster! J adore les cranberries mais j avoue jamais goûté fraîches
Répondre
CookNCoud
Publicité
Publicité