750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CookNCoud
3 janvier 2015

Une fois n'est pas coutume...

Beaucoup de GATEAUX...mais peu de salé...

Alors pour changer, j'ai décidé de vous donner le menu du réveillon de noël car il y avait là trois recettes simples et délicieuses que l'on pourra préparer en d'autres circonstances...

En premier : "les cailles à la Sinatra" une recette sortie d'un livre que j'aime beaucoup et dont je me sers, finalement, assez souvent.

cailles  caille SOPRANO

Pour accompagner, des pâtes fraîches faites maison...C'est long mais c'est bon! et on peut surtout ajouter les épices que l'on souhaite à ses pâtes. Ici, curcuma et gingembre mais point trop n'en faut...

patesnoel14   patesnoel14b

Et pour terminer, un bûche à la génoise chocolatée, crème fouettée et framboises...

buchenoel14

En prenant cette recette, à la base, et en ajoutant de délicieuses framboises trouvées au marché Victor Hugo à Toulouse :

http://www.glamourparis.com/vie-perso/vite-une-recette/diaporama/4-recettes-de-gateaux-de-fete/21642#!gateau-roule-glacage-au-chocolat-noir-chantilly-au-mascarpone

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C est marrant on dirait que tu fais sécher de vieux vêtement en lambeau! Bon et les kilos alors? Rien qu à regarder moi j en ai pris deux!
Répondre
CookNCoud
Publicité
Publicité